Accueil
contactez-nous

- Cliquez sur notre flèche ci dessous pour en savoir plus sur nos installations & rénovations électriques -





Rénovation ou création d'un tableau électrique



Lors de l'utilisation de disjoncteurs différentiels, leurs types et leurs nombres sont au minimum ceux indiqués dans le tableau ci-dessous, leurs calibres étant adaptés au(x) circuit(s) à protéger.

La protection différentielle des circuits extérieurs alimentant des installations et des matériels non fixés au bâtiment, doit être distincte de celles des circuits intérieurs.

Votre futur tableau électrique pour être à la norme doit comporter un nombre minimum de Dispositiff Différentiels en rapport avec votre surface d'habitation :







Respect des normes CE

VOUS ALLEZ FAIRE CONSTRUIRE, OU ALLEZ ACQUÉRIR UN NOUVEAU LOGEMENT et vous souhaitez une installation complète ou une rénovation dans les normes, alors n'hésitez pas à nous contacter. La Maison Electrique mettra tout en oeuvre pour la réalisation de votre installation.

En plus d'assurer la sécurité des biens et des personnes ( norme NFC 15-100 ) la mise en conformité permet la gestion de l'énergie avec la règlementation thermique 2012 (RT2012). Le secteur du batiment consomme plus de 40 % des besoins énergétiques (1/4 des émissions de gaz à effet de serre). Selon le Grenelle de l'Environnement les émissions à effet de serre doivent être divisées par quatre d'ici 2050.

Dès le 1er janvier 2013 le concept de logement basse consommation s'adressera aux habitations privées. La réglementation thermique 2012 impose une consommation d'énergie inférieure à 50 KW/H - pour tous les permis de construire - contre 150 KW/H avec la règlementation thermique 2005.

De plus, si votre projet n'en est qu'à ses débuts, nous pouvons également vous accompagner dans l'élaboration du permis de construire car nous travaillons en collaboration avec un architecte DPLG








Nos entretiens annuels & diagnostics.

La norme NF C 15-100 fixe les règles de conception, de réalisation et d'entretien des installations électriques basse tension en France. Elle offre aux occupants plus de garantie, plus de sécurité, un meilleur confort et un habitat évolutif...

Régulièrement mise à jour, elle prend en compte les évolutions des technologies et les exigences de sécurité.

En amont, l’installateur électricien endosse un rôle de conseil primordial, afin de guider son client vers un habitat sûr. En effet, l’efficacité de la solution dépend à la fois de la qualité du détecteur et des choix pertinents en matière d’installation. Selon l’architecture du logement, l’installateur doit être capable de conseiller son client pour déterminer le type et le nombre de détecteurs à installer et à quel endroit les disposer.







En résumé

Nous avons dressé qu'une infime partie des possibilités qu'offrent nos produits.

Nous en sommes en mesure d'équiper chaque client avec ces propres exigences techniques.

Tous nos produits sont garantis 5 ans.

Alors n'hésitez plus et contactez nous pour plus d'informations.